Afin de piquer davantage ta curiosité, nous avions envie de te présenter en primeur quelques-unes des questions qui ont été posées aux formateurs J’en mange lors de l’enregistrement de ces belles entrevues!
Quelle est la difficulté la plus souvent mentionnée par les gens qui commencent à faire du yoga?
Plusieurs personnes évitent le yoga car lorsqu’ils bougent, ils souhaitent «brûler des calories». Peux-tu nous donner 3 bienfaits de la pratique de yoga et nous dire si le yoga est «juste» relax.
Quelle est ta collation favorite avant d’aller courir ou faire un autre sport d’endurance?
Y a t’il un supplément sportif dont tu ne pourrais te passer?
Quel est le mythe qui circule en nutrition sportive qui te fâche le plus?
As-tu des idées de produits découverte intéressants(aliment préparé ou ingrédient pour recette) pour les gens qui aimeraient avoir des collations soutenantes à portée de main?
3 bienfaits de la pratique de yoga et nous dire si le yoga est «juste» relax.
Est-ce que ça t’arrive de ne pas avoir envie de bouger? Si oui, que fais-tu dans ce genre de situation?
Que réponds-tu aux gens qui affirment avoir tout essayé, mais ne pas avoir trouvé un sport qui leur plaît?
Nommes-nous trois façons de bouger méconnues qui peuvent vraiment être agréables.
Que penses- tu de l’importance d’être actif dans ses activités quotidiennes VS l’entraînement / activité physique. Est-ce que le fait d’être actif dans son quotidien peut suffir ?
As-tu l’impression que le terme “bienveillance” est parfois utilisé par des compagnies ou créateurs de contenu n’ayant pas toujours une approche réellement bienveillante? Si oui, as-tu des exemples en tête?
Peut-on être trop bienveillant avec soi-même?
Quelle est la plus grande difficulté rapportée par les gens qui tentent d’être bienveillant avec eux-même mais qui n’y arrive pas?
Certaines personnes croient qu’en étant davantage bienveillantes, elles s’éloignent de leurs objectifs, que répondrais-tu à ça?
faire de la cuisine un moment plaisant et peu compliqué?